Inscription en seconde - 2017/2018

Les inscriptions en seconde au lycée Koeberlé auront lieu le mardi 4 juillet en salle B20 (2ème étage, bâtiment ancien, à droite). Le collège, où est scolarisé actuellement votre enfant, vous remettra un dossier d'inscription. Ce dossier indiquera l'horaire de passage pour vous présenter au lycée Koeberlé et effectuer l'inscription de votre enfant.
Lorsque vous vous présenterez, vous devrez nous remettre ce dossier dûment complété, accompagné d'un RIB et d'un chèque de cotisation à la Maison des Lycéens (montant communiqué le jour de l'inscription).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat du lycée Koeberlé au 03-88-92-10-84 (standard).

Résultats du bac

La présence de tous les élèves de terminale est obligatoire le mercredi 5 juillet à 13h30.
(remise du relevé de notes, du livret scolaire et choix des épreuves du second groupe pour les élèves concernés)