Challenge management 2017

La finale académique du Challenge Management s'est tenue vendredi 7 avril à l’École de Management de Strasbourg en présence de Sophie Béjean, Rectrice de l'académie. Lors de cette finale, les 12 équipes finalistes ont participé à une partie de jeu sérieux dans la matinée avant de présenter oralement une argumentation sur leurs choix stratégiques devant un jury.

2017challenge4

Eric Deschaintre, inspecteur pédagogique régional en Economie-Gestion et Didier Wehrli, directeur délégué du programme Bachelors de l'EM Strasbourg, ont ouvert la compétition en accueillant les élèves et les professeurs.

En début d'après-midi, Herbert Casteran, directeur général de l'EM Strasbourg a accueilli la Rectrice et les participants.

Palmarès du Challenge Management 2017

Dans la catégorie Seconde : Stéphane Lemarignier, Hugo Duplan et Florian Ivosevic du lycée Dr Koeberlé de Sélestat,

Dans la catégorie première STMG : Nathan Klinger, Salima Koubaa et Adam Younoussov du lycée René Cassin de Strasbourg,

Dans la catégorie terminale STMG : Yanael Blaise, Mikolaj Baudet et Loan Sanchez Fernandez du lycée Dr Koeberlé de Sélestat.

2017challenge32017challenge22017challenge12017challenge5

Monsieur le proviseur Jean-François Picard, et l'ensemble du personnel du lycée koeberlé, félicitent très chaleureusement l'ensemble des élèves qui ont réprésenté dignement le lycée Koeberlé lors de ce concours.